FORUM XM CLUB DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM XM CLUB DE FRANCE

FORUM DES PASSIONNES DE LA CITROËN XM
 
PortailAccueilGalerieDernières imagessite internetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Utrecht

Aller en bas 
+2
indurain59
David
6 participants
AuteurMessage
David




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Liège B
Modèle de XM : 2.1 TD Prestige 2000
Date d'inscription : 30/11/2009

Utrecht Empty
MessageSujet: Utrecht   Utrecht Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:22

Une XM prise ce dimanche à Utrecht (mieux que neuve)
Utrecht Getatt15
Revenir en haut Aller en bas
indurain59

indurain59


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 62
Localisation : linselles 59 nord
Modèle de XM : xm année 1991 modele 2l injection ,xm turbo diesel année 1998 modele prestige , xm 3l V6 24phase 2 , xm v6 24 phase1 exclusive
Date d'inscription : 04/02/2008

Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Utrecht   Utrecht Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 5:12

bonjour ,


superbe xm v6 24 a voir je dirais que c est une exclusive je me trompe , c est vrai en bleu mauritius c est une couleur qui va tres bien a la xm mais fragile ,
merci david pour la photo .



amicalement fabian .
Revenir en haut Aller en bas
laurent SOUBIALE
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 47
Localisation : compertrix - 51 - marne
Modèle de XM : Plus de XM
Date d'inscription : 26/01/2009

Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Utrecht   Utrecht Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:48

merci pour la photo

laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://xmclub.free.fr
luca3a

luca3a


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 104
Localisation : Nord
Modèle de XM : 2.0 TurboCT, V6 24S PRV et ES9, V6 12s
Date d'inscription : 08/06/2009

Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Utrecht   Utrecht Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:24

j'étais moi aussi à Utrecht, je vous ferais un petit reportage photo lorsque j'aurais 5 min...

Sur ce stand il y avait effectivement quelques Xm et Xantia qui semblait neuves... mais... en y regardant de plus près elle avaient toutes reçues déjà au moins une peinture (carrosserie et jantes). Vous me dirais que ce n'ai pas grave certes, sauf quand les vendeurs vous assurent que ce sont des autos 100% d'origines... Quand j'ai montré au vendeur le parchoc grossièrement poncé et repeint il a eu 10 sec de réflexion et m'a répondu "heu heu... série limité avec patati, patata...". Mouai, une série limitée avec peinture spécifiquement mal faite, pourquoi pas...

Plus grave encore, en inspectant les autos à peine 5 min on peut y voir de chose bien plus intéressantes !... Cette bleu mauritius par exemple, si tu regardais attentivement le long de l'aile passagée, au niveau du dôme, on s'aperçoit qu'il y a un gros cordon de soudure de rajouté, puis de repeint... un rapide coup d'oeil donc sur le brancard coté distribution et "oohhh, bah tiens alors, le brancard a était coupé et changé sur au moins 70cm !".
Conclusion, cette auto a du être lourdement accidenté à l'avant... sympa pour une auto 100% d'origine à l'historique soit disant limpide...

Mais il y a pire encore, sur la V6 24s bordeaux sur le même stand, les numéros de châssis on clairement été modifiés (ils n'ont même pas prix la peine de repeindre après avoir regravé les numéros)... on retrouve exactement le même genre de "doublette" sur un autre stand 300 m plus loin avec une BX 16s !

Ils présentent des autos semblant être fabuleuses, mais attention ! Tout n'y est pas très clair...

Sinon, mis à par ces maquillage grossiers (il faut bien qu'il entretiennent leur réputation les hollandais, hein !), il y avait sur le parking des autos fabuleuses... Croiser une multimédia est une chose rare, deux multimédias encore plus, mais alors deux multimédias encadrant une C6 V6 essence rouge profond, c'est exceptionnel !

Utrecht Img7469i
Revenir en haut Aller en bas
christian fouchard

christian fouchard


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 59
Localisation : Melun 77
Modèle de XM : XM TD 12 92, XM V6 89, XM Inj. 91
Date d'inscription : 23/02/2007

Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Utrecht   Utrecht Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:30

Bonjour, intéressant deux multimedias mais on a déjà fait mieux au Club, rien que trois sur la sortie de Lewarde, sans la C6 c'est vrai. A plus. Hydractivement. Christian.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Liège B
Modèle de XM : 2.1 TD Prestige 2000
Date d'inscription : 30/11/2009

Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Utrecht   Utrecht Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:56

Les numéros de série ce n'est pas car elle sont hollandaises et donc on leur fait un nouveau numéro en cas d'importation?
Pour la bleue il s'agit bien d'une Excusive.

Utrecht Yyyyy10
Revenir en haut Aller en bas
luca3a

luca3a


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 104
Localisation : Nord
Modèle de XM : 2.0 TurboCT, V6 24S PRV et ES9, V6 12s
Date d'inscription : 08/06/2009

Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Utrecht   Utrecht Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:45

David a écrit:
Les numéros de série ce n'est pas car elle sont hollandaises et donc on leur fait un nouveau numéro en cas d'importation?
Pour la bleue il s'agit bien d'une Excusive.

Haaaa non... on ne lime pas les numéros de série d'une auto lorsqu'on l'exporte ! On leur rajoute simplement une plaque d'exportation à coté de la plaque d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
spencerfd

spencerfd


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 61
Localisation : le plessier rozainvillers
Modèle de XM : 4 multimédia, 1 es9 bva, 2 es9bvm, 2 24s prv s1, 1 24s prv serie 2, 2 tct bva, 1 2.1td bva 1 ambulance media 1 , 1 ambulance media 2, 1 2.1td 96
Date d'inscription : 29/02/2008

Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Utrecht   Utrecht Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:17

bonjour
chouette toutes c'est multimédia
trop fort les hollandais il achète tous
quand j'ai achetée la mienne il y en avait une sur un site a 30 000 e
15jours après elle était vendue
ils sont encore plus fous que nous
les deux sur le parking et celle sous le chapiteau ca en fait 3 aussi

au fait c'était quoi comme manifestation,

elles étaient a vendre les multimédia?

amicalement
frederic
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Liège B
Modèle de XM : 2.1 TD Prestige 2000
Date d'inscription : 30/11/2009

Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Utrecht   Utrecht Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:46

la manif citroën la plus importante d'europe (hormis ICCCR qui est international)
Celles à l'extérieur je ne pense pas qu'elles étaient à vendre. A l'intérieur, un break Xantia essence 2L 10 000€, les XM dans le meme ordre de prix. Dans 15ans, le prix sera multiplié par 2 pour les xm dans le meme état. En Hollande, la Citroën est plus qu'une voiture, c'est une oeuvre. Une oeuvre, qui comme les tableaux prennent de la valeur, du moins certains modèles plus rares , mieux équipés ou restaurés. Pour la DS, c'est pareil, sauf que la tendance s'inverse, ils ont tellement pillé la France/Belgique, que les DS, meme DSpecial étaient hors de prix,encore il y a une demi douzaine d'années, maintenant sont moins cheres qu'en France(sauf modèles haut de gamme ou restaurés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utrecht Empty
MessageSujet: Re: Utrecht   Utrecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utrecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM XM CLUB DE FRANCE :: XM CLUB DE FRANCE :: CONCOURS PHOTOS-
Sauter vers: