FORUM XM CLUB DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM XM CLUB DE FRANCE

FORUM DES PASSIONNES DE LA CITROËN XM
 
PortailAccueilGalerieDernières imagessite internetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PRIME D'ASSURANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 56
Localisation : MANCHE
Modèle de XM : C6 V6 HDI 2.7 exclusive
Date d'inscription : 30/01/2010

PRIME D'ASSURANCE Empty
MessageSujet: PRIME D'ASSURANCE   PRIME D'ASSURANCE Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:25

Je viens de reçevoir l'assurance à payer et je pense intéressant d'évoquer le sujet :
Pour un an, tout dommages, assurance conducteur, dépannage 0Km, bonus 50% à vie (comme ils disent), 70E si replacement de pare brise, franchise 304E + 10% jusqu'à 914 E en cas responsable : Usage privé mais aussi trajet domicile travail si je le faisais.
Total TTC 509E. Pour une XM V6 24 BVA de 2000.
La GSA est dans une assurance auto ancienne pour la modique de somme de 104 E !!! Mais plus de 20 ans et juste tiers avec assistance et conducteur !
Je ne cite pas les compagnies volontairement. J'ai chez eux aussi une EXPRESS 4L essence Renault de 1996. 262 E au tiers comme on dit avec pare brise, assistance 0 Km et bonus à vie aussi. (Toutes mes plates excuses pour ce modèle hors citron mais sans histoire aucune et facile à réparer).
Revenir en haut Aller en bas
laurent SOUBIALE
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 47
Localisation : compertrix - 51 - marne
Modèle de XM : Plus de XM
Date d'inscription : 26/01/2009

PRIME D'ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'ASSURANCE   PRIME D'ASSURANCE Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:01

Va faire un devis chez notre partenaire club : Hervé clavel agent AXA. Il pratique les tarifs collection pur les XM et fait u e remise sur présentation de ta carte de membre xmcdf.


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://xmclub.free.fr
Axel 54

Axel 54


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 69
Localisation : Bruxelles - Belgique / Belmont (25)
Modèle de XM : XM berline 2,1 Turbo D - 1997, 2.0 Présence 1993 et XM break 2,1 TD - 1992
Date d'inscription : 02/12/2009

PRIME D'ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'ASSURANCE   PRIME D'ASSURANCE Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:24

Vous ne connaissez pas votre bonheur en France!

Je suis chez AXA Belgium, et je paie déjà 130 euro par mois pour la C-Crosser en omnium, au degré zéro (le plus bas!), mais avec une franchise importante en cas d'accident en tort (Je ne sais plus combien, et je ne peux pas aller voir mon contrat, vu que je ne l'ai pas pris à Tokyo...).

Et pour les autres, 450 euro par an pour la XM (2,1 TD) et 160 euro pour l'AX, avec restriction "conduite exclusive" (un seul conducteur autorisé pour les 2 voitures). Et en plus, ils refusent de me couvrir pour les bris de vitres de la XM.

Et j'ai encore un supplément pour l'assistance judiciaire.

Alors, assurer une V6, je n'ose même pas y songer, vu que le tarif est calculé par rapport à la puissance!

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
spencerfd

spencerfd


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 61
Localisation : le plessier rozainvillers
Modèle de XM : 4 multimédia, 1 es9 bva, 2 es9bvm, 2 24s prv s1, 1 24s prv serie 2, 2 tct bva, 1 2.1td bva 1 ambulance media 1 , 1 ambulance media 2, 1 2.1td 96
Date d'inscription : 29/02/2008

PRIME D'ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'ASSURANCE   PRIME D'ASSURANCE Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:56

bonjour
500€ tous risque c'est un prix raisonable
après tu peux aussi l'assurer au kilomètre
ca fait baisser la note
ou en collection mais pas tous risques
frederic
Revenir en haut Aller en bas
Axel 54

Axel 54


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 69
Localisation : Bruxelles - Belgique / Belmont (25)
Modèle de XM : XM berline 2,1 Turbo D - 1997, 2.0 Présence 1993 et XM break 2,1 TD - 1992
Date d'inscription : 02/12/2009

PRIME D'ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'ASSURANCE   PRIME D'ASSURANCE Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:11

La XM, c'est pas "tous risques", vu qu'ils ne veulent même pas couvrir les vitres!
Et au kilomètre, je ne pense pas que je sois gagnant, car ça me fait chaque fois entre 500 et 1000 km par sortie du club (sauf le week-end à Bruxelles bien sûr...).
Et collection, ici, c'est à partir de 25 ans...

Et en plus, comme j'aime bien rouler avec, ça augmente mon kilométrage...

Michel

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 56
Localisation : MANCHE
Modèle de XM : C6 V6 HDI 2.7 exclusive
Date d'inscription : 30/01/2010

PRIME D'ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'ASSURANCE   PRIME D'ASSURANCE Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:26

Bonsoir

Va faire un devis chez notre partenaire club : Hervé clavel agent AXA. Il pratique les tarifs collection pur les XM et fait une remise sur présentation de ta carte de membre xmcdf.
En fait je ne pense pas payer trop cher, je vais quand même consulter par principe. Je n'ai pas de limite de Km et l'auto fait environ 9000 Km par an. Les 9000 autres étant faits par la 4L et la GSA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIME D'ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'ASSURANCE   PRIME D'ASSURANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME D'ASSURANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM XM CLUB DE FRANCE :: ON SE TAILLE UNE BAVETTE ?-
Sauter vers: